Rechercher

Tout savoir sur le massage des bébés


L'huile de massage pour bébé a fait partie de mes premiers achats pour mon fils aîné. Tout comme je savais dès la grossesse que j'allais le porter, je savais que j'allais le masser. Sans me poser la question du pourquoi ni u comment, instinctivement j'ai senti que cela nous ferait du bien à tous les deux, comme un petit rituel de reconnexion.


Pour Aline, j'ai eu l'occasion d'aller plus loin en participant à cinq ateliers lors de la formation d'une instructrice en massage bébé. J'ai ainsi pu aller plus loin dans ma pratique et découvrir le "pourquoi" et le "comment" du massage bébé.


C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de te faire partager cette activité ancestrale et qui mieux qu'une personne formée à cette approche pour répondre à toutes mes questions? Je te propose donc découvrir l'interview de Nadège Jacques, formée par l'Association Française de Massage Bébé, que tu pourras contacter via sa page Facebook.


Pour accéder à l'audio, c'est par ! et surtout n'oublie pas de liker, commenter et partager autour de toi !


Marie

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La motricité libre, kézako?

Bonjour! Aujourd'hui un mail un peu spécial puisque nous avons une invitée, Marion Larroche, psychomotricienne, à laquelle j'ai posé plusieurs questions au sujet de la motricité libre. Je te laisse dé